Vous êtes ici : Alex Rencarde >> S'inspirer de ses rencontres

S’inspirer de ses rencontres

S’inspirer de ses rencontres c’est avant tout un état d’esprit. Être ouvert à chaque opportunité que l’on rencontre sur son chemin et surtout savoir les reconnaître.

Chaque rencontre provoque des émotions particulières et fait travailler notre imagination et notre inspiration. S’inspirer des parcours des plus grand·e·s nous permet de grandir, d’atteindre nos objectifs mais aussi de garder le moral en cas de coup dur.

S'inspirer de ses rencontres

Selon moi, notre créativité ne peut être activée  qu’en allant à la rencontre d’autre personne. Chacun ayant sa façon de penser et d’agir, échanger sur nos faits et gestes mais aussi et surtout sur nos ressentis nous permet de nous affirmer et de prendre confiance en nous. Ce qui rend unique une personne est sans doute sa capacité à avancer.

Je vous propose d’aller avec moi, à la rencontre de femmes et d’hommes qui ont souhaité témoigner de leurs parcours. Découvrez leurs joies mais aussi leurs embûches. Soignez témoins de leur résilience, leurs questionnements et les solutions qu’elles·ils ont choisi pour faire de leurs passions, leurs métiers.

Découvrez tous les articles de la catégorie