Et si on essayait quelque chose d’inédit ?
Très souvent, on entend qu’il faut apprendre à “gérer ses émotions”. Mais plutôt que d’être dans le contrôle absolu de soi et de perdre sa spontanéité, “accueillir vos émotions” pourraient vous aider à être en accord avec votre personnalité et cela pourrait vous permettre de travailler votre confiance en vous.
Les technologies ne nous invitent pas toujours à être vigilant·e·s quant aux ressentis de sa·son interlocu/trice/teur lorsqu’on lui envoi un mail ou un message. Parfois jugés comme impersonnels, ces canaux de communication perdent de leur sens. Des émoticônes peuvent nous aider à nous exprimer et à faire passer nos émotions. Nous voyons cependant que cette méthode a ses limites.
Faire passer un messages par l’émotion et choisir ses mots deviennent alors essentiels.
Aujourd’hui, je rencontre Frédéric Angelucci, créateur des 9 clés pour regagner sa confiance en soi et dompter ses peurs.
Je suis spécialisé dans un domaine en particulier : les émotions. – Frédéric Angelucci
Un mot sur Frédéric Angelucci
Vous ne savez plus où vous en êtes ? Vous sentez-vous sous l’emprise d’une tierce personne ? Comment se porte vos relations de couples, familiales, et ou amicales ? Vos émotions vous submergent souvent et vous êtes jugés sur vos comportements ? Vous avez un rêve mais le reporté depuis longtemps ? Vous êtes vous déjà demandé : « j’aurais espéré que ma vie actuelle, ma situation soit différente ». Sachez une chose, rien n’est immuable dans la vie. Je vous propose un coaching en 10 séances sur 2 mois maximum pour un changement radical. Par l’approche du coaching, je vous accompagne dans diverses domaines de votre vie.
De plus, grâce à un coach, vous investissez en vous dans le seul but de vous donner les moyens d’être en harmonie avec vous-mêmes.

« Investir en soi offre toujours les meilleurs intérêts »
Benjamin Franklin
Je suis coach depuis 5 ans. Je suis formateur pour la Province de Liège mais aussi conférencier sur le thème des émotions et de l’estime de soi.
Il y a 5 ans, j’errais sans but, pensant ma vie raté, subissant mes émotions, n’aimant pas mon métier, ni ma situation et puis j’ai pris une décision, avoir un coach pour m’aider à évoluer mentalement. Ce coach est devenu mon mentor par la suite et j’ai pu faire ma formation de coach de vie à l’école de coaching de Paris.
Aujourd’hui, j’ai aidé plus de 1000 personnes à accueillir leurs émotions et à réaliser leur but. Je serais heureux de t’accompagner dans ton développement personnel.
Retrouvez Frédéric Angelucci sur la toile

· Rendez-vous sur la page Facebook de Libérer mon potentiel par Frédéric Angelucci pour ne rien rater. Si vous avez envie d’en savoir plus sur ses ouvrages, rendez-vous sur son groupe public facebook

Votre métier ou votre activité touche aux secteurs de la communication, du marketing ou de la littérature et vous souhaitez parler d’une thématique qui vous tient à cœur ? 📩 contact@alexrencarde.be !